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                                                                   HORAIRE :        Lundi          8h30 - 12h00    14h00 - 18h30

Mardi          8h30 - 12h00    14h00 - 18h30

Mercredi        8h30 - 12h00          apm FERME

NB : mercredi après-midi:  réservé pour les rendez-vous professionnels  & fournisseurs

Jeudi          8h30 - 12h00    14h00 - 18h30

Vendredi     8h30 - 12h00    14h00 - 18h30

samedi         9h00 - 12h00    apm FERME  

++ simple  ++ clair ++ facile de comparer et vous pouvez utiliser le web shop pour vous faire une offre personalisée ...

Afin d'être plus lisible en comparatif numérique,  nous avons enlevé les rabais de nos prix de vente.

Conditions de ventes 2017 : PRIX NETS. Paiement : comptant ou carte de débit

176045

 

  ACTION       PROMOTION BONJOUR L'AUTOMNE ! ! ! on joue les prolongations et c'est vous qui gagniez !172930 Flavour Dunilin

 SERVIETTES paquet de 50 pièces  à 16.00  TTC ( hors taxe Fr.14,82 ) 

85b08c48fb Logo20Duni SETS 30 X 40 cm  paquet de 100 pièces à 28.00 TTC ( hors taxe Fr.25.92)180695

TETE-A-TETE rouleau 24 mètres à 23.00 TTC   ( hors taxe Fr.21.30)

en magasin sur le stock disponible à la vente...

  ET LE MEILLEUR CHOIX C'EST NOUS ! 



Nouveau dans notre assortiment 

SHOP ONLINE :119.699 EJS 0046 fmt

EJ361 VERRE LONGDRINK PP plus rigide & plus transparent

carton de 600 pièces         


shop online : Même prix qu'en magasin  sauf 

si vous commandez 10 jours avant et vous le dites =>  5 % de rabais !

PDF à ouvrir =>    détail EASY CONCEPT

Seules les produits présentés sur le site donnent droit à cette remise.

EXCLUSIONS Les produits en commandes spéciales délais 10 jours ne sont pas EASY concept.

N'oubliez pas de précisez pour quand est la commande dans la case remarque. Merci.


 

Vente aux particuliers et professionnels

Weber Services Sàrl (succ. de Vaisselplast depuis 2000 ) c'est :

Un magasin avec 4'000 produits pour les particuliers et les professionnels, les associations ou les collectivités,
répartis en trois secteurs :

    • Usage unique : vaisselle plastique, carton ou compostable biodégradable certifié du classique au Trend.
      Un choix de nappes en rouleaux et serviettes, sets , tête-à-tête et autres articles pour de belles tables.
       
    • Hôtelier : Verrerie, Porcelaine, couverts de table, Arts et utilitaires de table, casseroles et articles pour la cuisine et le service.
      Notre philosophie est de proposer un assortiment composé en majorité de produits pour les professionnels qui peuvent être aussi utilisé dans les ménages.
       
    • Location de vaisselle et lavage, avec logistique de livraison/reprise.
    •  Articles de décoration de table, salle de Fêtes.

Les prix sont les mêmes pour tous nos clients, dégressifs selon les volumes et accordons des rabais pour l'emporté, le paiement comptant & cartes de débits ainsi que les commandes passées 10 jours à l'avance. ( voir les conditions d'achats ).

CONSIGNATION VAISSELLE PLASTIQUE :

Pour faciliter l'organisation de manifestations, nous pouvons mettre à disposition du matériel supplémentaire sous réserve d'acceptation du dossier.

Dans certains cas, nous organisons une hot-line avec service de livraison.

Principes :

Réservée pour la clientèle commerciale, les sociétés, clubs, associations ayant un dossier client chez Weber Service's.

Ce service est soumis à une taxe de manutention 10 % de la valeur hors TVA.

Si le matériel rendu est inférieur à 50 % de la commande de base, la taxe sera supprimée.

Délai de commande obligatoire : 5 jours ouvrables à l'avance par écrit.

Via site : Avec mention de Consignation la date de prise et date de retour ou commande par courrier,e-mail, fax.

Dès notre validation, les quantités ne peuvent être modifiées qu'avec accord de la direction et sur demande préalable.

Articles consignables : sont consignables uniquement les articles spécifiés dans le tarif prévu pour ce service.

Il est mentionné si le retour se fait par paquet ou par carton complet fermé d'origine.

Sont exclus d'office du programme de consignation :

  • les articles sur commande spéciale.
  • tous les produits de la gamme compostable/biodégradable sauf ceux explicitement prévus.
  • les nappes en rouleaux TELA & DUNI.
  • toutes les serviettes DUNI et autres programmes.

Prise en charge :

Emporté : 1 jour avant la manifestation au maximum.

Livraison : le jour-même ou au maximum 24 heures avant la manifestation (pas de livraison le samedi).

Retours de marchandises : Dans tous les cas, le retour se fait par le client.

Le 1er jour ouvrable suivant la manifestation au plus tard 17 heures

Lieu :  sortie des marchandises pour le contrôle  (jamais en magasin).

Seuls les emballages d'origine, respectivement les cartons fermés d'origine (pas recomposés) dans un parfait état seront repris.

Plus de retour possible après facturation !

Reprise par weber Service's :

Exceptionnellement nous pouvons organiser la prestation et elle sera payante (taxe de base Fr. 20.- + Fr. 1.- du km).

Nous nous réservons le droit de demander le paiement partiel ou total après étude du dossier.

NOUVELLES CONDITIONS dès le 01 janvier 2017

Pour donner + de lisibilité et rendre + simples les comparatifs numériques,

nous supprimons les rabais des prix de vente et passons à la facturation au net.

Ne reste que le rabais EASY CONCEPT pour commande via web shop 10 jours à l’avance


 

PRIVÉS ET PARTICULIERS :

Vente en magasin uniquement au comptant ou carte de débit (plus de cartes de crédit).

Dossier client uniquement pour les commandes via le web shop.

Sur demande via web shop envoi par poste ou transporteur sous réserve de paiement préalable et participation aux frais effectifs.

(NB : l’envoi de nappes en rouleau coûte Fr.33.- de frais par la poste).

Pas de retour ou d’échange possible après facturation !


PROFESSIONNELS – COLLECTIVITÉS – ASSOCIATIONS :

Vente magasin & Service logistique

Dossier client avec historique conservé 5 ans (demandes et modifications par mail excl.).

Facturation BVR (sous réserve d’acceptation du dossier) Nouveaux dossiers : net 10 jours.

Frais administratifs en sus pour facture BVR de moins de Fr.100.00 : taxe Fr. 5.00

Livraison : vu que nos prix magasin sont réduits, une taxe de 3 % sera perçue

Canton de Neuchâtel Minimum Fr. 5.00 maximum. 30.00 Hors canton, selon lieu et volume.

Pas de retour ou d’échange possible après facturation !


LOCATION DE VAISSELLE : (Pas de facture BVR)

Uniquement sur demande écrite ou via web shop, délai minimum : 24 heures

(Pas de dossier minute au magasin)

Paiement préalable ou à la prise en charge ou à la livraison.

Livraisons/reprises payantes (pas possible pour des locations de moins de Fr.150.--)

Prix :                     Francs suisses,  sous réserves de modifications. Prix du jour en magasin.

TVA :                     HT :   prix TVA NON-COMPRISE  -  TTC :  prix  AVEC TVA

Remplace et annule toutes les autres conditions.                                     Janvier 2017

Lundi: 08h30 - 12h00 14h00 - 18h30
Mardi: 08h30 - 12h00 14h00 - 18h30
Mercredi: 08h30 - 12h00 Fermé RDV professionnels reservés
Jeudi: 08h30 - 12h00 14h00 - 18h30
Vendredi: 08h30 - 12h00 14h00 - 18h30
Samedi: 09h00 - 12h00 fermé

Horaire normal