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ET ON DESTOCK TOUT LE MOIS DE JUILLET 20 à 50 % DE REMISE SUR LES PRODUITS SELECTIONNES... 
 
 
++ simple  ++ clair ++ facile de comparer et vous pouvez utiliser le web shop pour vous faire une offre personalisée ...WP 20130426 003

Afin d'être plus lisible en comparatif numérique,  nous avons enlevé les rabais de nos prix de vente.

Conditions de ventes 2017 : PRIX NETS. Paiement : comptant ou carte de débit

Nouveau dans notre assortiment été 2017 MAGASIN ET SHOP ONLINE :

      EJ361 VERRE LONGDRINK PP plus rigide & plus transparent    ===>

         Baisse de prix: 119.699 EJS 0046 fmt        carton 600 pièces Fr. 99,60 TTC (92,20 HT )  

         Baisse de prix  :          paquet 10 pièces Fr. 1,80 TTC (1,70 ht)   


119.698119.697

   EJ375 Vert  &  EJ376 Bleu  longdrink nouvelle qualité PP "incassable"  et nouvelles couleurs 


N323.50N202.500

 A découvrir dans notre gamme Eco responsable

paquet de 50 pièces 

 

 

 ECN323  Assiette creuse 850 ml ECN202  bol carré 450 ml   


shop online : Même prix qu'en magasin  sauf 

si vous commandez 10 jours avant et vous le dites =>  Alors vous aurez  5 % de rabais !

PDF à ouvrir =>    détail EASY CONCEPTauto redime

 

Seules les produits présentés sur le site donnent droit à cette remise.

EXCLUSIONS Les produits en commandes spéciales délais 10 jours ne sont pas EASY concept.

N'oubliez pas de précisez pour quand est la commande dans la case remarque. Merci.


HORAIRE EN COURS :  ETE

Lundi        08h30 - 12h00    16h00 - 18h30

Mardi        08h30 - 12h00    16h00 - 18h30

Mercredi   08h30 - 12h00    fermé

(NB mercredi après-midi est réservé professionnels et aux collectivités sur rendez-vous )

Jeudi         08h30 - 12h00    16h00 - 18h30

Vendredi   08h30 - 12h00    16h00 - 18h30

Samedi     09h00 - 12h00    fermé . 

NOUVELLES CONDITIONS dès le 01 janvier 2017

Pour donner + de lisibilité et rendre + simples les comparatifs numériques,

nous supprimons les rabais des prix de vente et passons à la facturation au net.

Ne reste que le rabais EASY CONCEPT pour commande via web shop 10 jours à l’avance


 

PRIVÉS ET PARTICULIERS :

Vente en magasin uniquement au comptant ou carte de débit (plus de cartes de crédit).

Dossier client uniquement pour les commandes via le web shop.

Sur demande via web shop envoi par poste ou transporteur sous réserve de paiement préalable et participation aux frais effectifs.

(NB : l’envoi de nappes en rouleau coûte Fr.33.- de frais par la poste).

Pas de retour ou d’échange possible après facturation !


PROFESSIONNELS – COLLECTIVITÉS – ASSOCIATIONS :

Vente magasin & Service logistique

Dossier client avec historique conservé 5 ans (demandes et modifications par mail excl.).

Facturation BVR (sous réserve d’acceptation du dossier) Nouveaux dossiers : net 10 jours.

Frais administratifs en sus pour facture BVR de moins de Fr.100.00 : taxe Fr. 5.00

Livraison : vu que nos prix magasin sont réduits, une taxe de 3 % sera perçue

Canton de Neuchâtel Minimum Fr. 5.00 maximum. 30.00 Hors canton, selon lieu et volume.

Pas de retour ou d’échange possible après facturation !


LOCATION DE VAISSELLE : (Pas de facture BVR)

Uniquement sur demande écrite ou via web shop, délai minimum : 24 heures

(Pas de dossier minute au magasin)

Paiement préalable ou à la prise en charge ou à la livraison.

Livraisons/reprises payantes (pas possible pour des locations de moins de Fr.150.--)

Prix :                     Francs suisses,  sous réserves de modifications. Prix du jour en magasin.

TVA :                     HT :   prix TVA NON-COMPRISE  -  TTC :  prix  AVEC TVA

Remplace et annule toutes les autres conditions.                                     Janvier 2017

Vente aux particuliers et professionnels

Weber Services Sàrl (succ. de Vaisselplast depuis 2000 ) c'est :

Un magasin avec 4'000 produits pour les particuliers et les professionnels, les associations ou les collectivités,
répartis en trois secteurs :

    • Usage unique : vaisselle plastique, carton ou compostable biodégradable certifié du classique au Trend.
      Un choix de nappes en rouleaux et serviettes, sets , tête-à-tête et autres articles pour de belles tables.
       
    • Hôtelier : Verrerie, Porcelaine, couverts de table, Arts et utilitaires de table, casseroles et articles pour la cuisine et le service.
      Notre philosophie est de proposer un assortiment composé en majorité de produits pour les professionnels qui peuvent être aussi utilisé dans les ménages.
       
    • Location de vaisselle et lavage, avec logistique de livraison/reprise.
    •  Articles de décoration de table, salle de Fêtes.

Les prix sont les mêmes pour tous nos clients, dégressifs selon les volumes et accordons des rabais pour l'emporté, le paiement comptant & cartes de débits ainsi que les commandes passées 10 jours à l'avance. ( voir les conditions d'achats ).

CONSIGNATION VAISSELLE PLASTIQUE :

Pour faciliter l'organisation de manifestations, nous pouvons mettre à disposition du matériel supplémentaire sous réserve d'acceptation du dossier.

Dans certains cas, nous organisons une hot-line avec service de livraison.

Principes :

Réservée pour la clientèle commerciale, les sociétés, clubs, associations ayant un dossier client chez Weber Service's.

Ce service est soumis à une taxe de manutention 10 % de la valeur hors TVA.

Si le matériel rendu est inférieur à 50 % de la commande de base, la taxe sera supprimée.

Délai de commande obligatoire : 5 jours ouvrables à l'avance par écrit.

Via site : Avec mention de Consignation la date de prise et date de retour ou commande par courrier,e-mail, fax.

Dès notre validation, les quantités ne peuvent être modifiées qu'avec accord de la direction et sur demande préalable.

Articles consignables : sont consignables uniquement les articles spécifiés dans le tarif prévu pour ce service.

Il est mentionné si le retour se fait par paquet ou par carton complet fermé d'origine.

Sont exclus d'office du programme de consignation :

  • les articles sur commande spéciale.
  • tous les produits de la gamme compostable/biodégradable sauf ceux explicitement prévus.
  • les nappes en rouleaux TELA & DUNI.
  • toutes les serviettes DUNI et autres programmes.

Prise en charge :

Emporté : 1 jour avant la manifestation au maximum.

Livraison : le jour-même ou au maximum 24 heures avant la manifestation (pas de livraison le samedi).

Retours de marchandises : Dans tous les cas, le retour se fait par le client.

Le 1er jour ouvrable suivant la manifestation au plus tard 17 heures

Lieu :  sortie des marchandises pour le contrôle  (jamais en magasin).

Seuls les emballages d'origine, respectivement les cartons fermés d'origine (pas recomposés) dans un parfait état seront repris.

Plus de retour possible après facturation !

Reprise par weber Service's :

Exceptionnellement nous pouvons organiser la prestation et elle sera payante (taxe de base Fr. 20.- + Fr. 1.- du km).

Nous nous réservons le droit de demander le paiement partiel ou total après étude du dossier.

Lundi: 08h30 - 12h00 14h00 - 18h30
Mardi: 08h30 - 12h00 14h00 - 18h30
Mercredi: 08h30 - 12h00 Fermé RDV professionnels reservés
Jeudi: 08h30 - 12h00 14h00 - 18h30
Vendredi: 08h30 - 12h00 14h00 - 18h30
Samedi: 09h00 - 12h00 fermé

Horaire normal